Suivi des plans d'action de la gestion - Évaluation - Rapport annuel au 31 mars 2011

(2011) Le suivi de la mise en œuvre des plans d'action de la gestion boucle le processus de l'évaluation de programme en faisant état des mesures prises par les diverses entités responsables à la suite des constatations et des recommandations. Le processus de suivi en vigueur fait en sorte que les plans d'action de la gestion sont revus annuellement pour en évaluer le degré de mise en œuvre et en faire rapport au Comité ministériel d'évaluation (CME) et ce, jusqu'à ce qu'ils soient complétés.

Ce rapport annuel présente, en date du 31 mars 2011, les résultats du suivi se rapportant à un projet d'évaluation dont le rapport et le plan d'action de la gestion ont été présentés et approuvés antérieurement par le CME.

Tableau des ressources
Nom Type de ressource Format Langue Liens
Suivi des plans d'action de la gestion - Évaluation - Rapport annuel au 31 mars 2011 Évaluation - audit PDF/A-1   PDF/A-1 français Télécharger Télécharger la ressource : Suivi des plans d'action de la gestion - Évaluation - Rapport annuel au 31 mars 2011
Suivi des plans d'action de la gestion - Évaluation - Rapport annuel au 31 mars 2011 Évaluation - audit PDF/A-1   PDF/A-1 anglais Télécharger Télécharger la ressource : Suivi des plans d'action de la gestion - Évaluation - Rapport annuel au 31 mars 2011

Plus d'information sur cette fiche :

Dossier modifié décembre 13, 2023, 16:10 (TU)
Dossier publié juillet 13, 2021, 16:22 (TU)
Licence Licence du gouvernement ouvert - Canada
Date de modification :